Une carte pour Prisca

Publié le par Magali

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas publié la cartye d'anniversaire faite pour Prisca ... heureusement qu'elle ne m'a pas attendu pour vous la montrer !!!

donc la voici ... je me suis inspirée du sketch de Ismaki n°11 sans appliqué la contrainte supplémantaire (utiliser une matière différente). En fait, j'étais en pleine réalisation de mon mini pour Chris et j'avoue que je suis allé au plus rapide.

J'ai choisi un ton sur ton orange avec des papiers "paper touch". Le doodling est un tampon clear rhonna farer encré à la versafine noire, le tour est fait à la main au style gel noir. "bon anniversaire" est imprimé sur le calque orange.

Voici la carte (Marci Prisca pour la photo, car ... j'avais oublié de la photographier avant de l'envoyer !!)












Merci pour vas commentaire et votre visite ... Je voulais juste finir par un constat ... en début d'année, j'avais pris la résolution de scraper au moins une page par semaine ... et si on en croit mes publications, je remplis mon contrat : 9 pages (Premier Noël, Fière, les 2 du CJ pour anne, Des etoiles dans les yeux, Cache cache, Histoire de dent, Grimaces et Petit homme) et 3 cartes (G comme grenadines, Carte pour Anne, Carte pour Prisca)!!!

Bon je crois que je peux mieux faire non???!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie cartounette !!! belle représentation du sketch...
Répondre
N
elle est bien belle ta carte !!!!!!!!!!
Répondre
I
tiens, je reconnais les papiers :-))
Répondre
K
Aller Magali, aller Magali, tu vas y arriver!!!!ta carte elle est trop belle, pleine de soleil, et je l'ai vu en vrai alors je peusle dire, elle est kro kro beeeeeeeeeeeeeeeelle!!!Biozu biozu
Répondre
S
Le sketch rend très bien avec ta carte, elle est très chouette ! Bises.
Répondre