DES ETOILES DANS LES YEUX

Publié le par Magali

Enfin, une page de scrap finie !!!! Ben oui, ça faisait plusieurs que je commençais et que je ne finissais pas ... En fait, j'attendais ma silhouette pour les titres ... Et donc je suis vraiment contente de vous montrer ma page aujourd'hui.

Je l'ai réalisé en cours de scrap avec Nathalie. Et c'est avec plaisir que je retrouve les habituées de l'association Scrap31 : Brigitte, Marie-Christine, Martine, Jacqueline ... Geneviève, si tu passes par là ... coucou !

Le thème du jour C&S ... clear and Simple. J'avoue que j'aime beaucoup ce style et je n'avais pas vraiment essayé. La peur du vide et sans doute aussi, un manque de précision quand au découpage et au collage. Ce style ne supporte pas l'à peu près, très en vogue dans mes pages ! lol !!!

J'ai donc réalisée (euh plutot commencé ...) deux pages. Mais une seule est terminé à ce jour ! C'est un scplift d'une page de Severine Di Giacomo (son site {simply-s} est une mine de jolie chose !
Voici sa page :
Et voici la mienne :

undefined



Pas grand chose à préciser : le papier de fond est un bazzil blanc, l'imprimé c'est un chatterbox (sweetheart roses) et le rond du bazzil marron foncé est découpé au colluzle. Les grosses lettres du titre sont des chipboards Heidi swapp peints à la peinture acrylique Ranger marron (plein les doigts !!!) et recouverts de glossy accent pour le faire briller. Les autres parties du titre sont découpées à la silhouette (YYYEEEESSSS trô bien !).
Pour le journaling, j'ai écrit au stylo gel blanc sur un bout de bazzil. J'ai d'abord essayé la technique de la dymo en remplaçant le ruban par un bout de bazzil marron, mais je n'étais pas satisfaite du résultat. Les lettres n'étaient pas d'égale profondeur. Certaines ne ressortaient pas du tout. Je pense que c'est à cause de la pression "manuelle" sur la dymo. Et en plus là où j'avais appuyé fort, le papier s'était un peu froissé. Après j'ai voulu imprimer en blanc sur un transparent ... mais mon imprimante ne connait pas le blanc la bourrique !!! Elle se contente du vide !!! Ce qui n'est pas du tout pareil !!!!

Bon, aller, me reste plus qu'à finir l'autre lol !!!

Publié dans Les réas en atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore, c'est simple et pourtant tellement joli !bravo !
Répondre
S
Sympa ce style !! très jolie page, bravo très beau scraplift !!!
Répondre
S
ravissante ta page ... bravo !
Répondre
T
Super le clean & simple, ta page est magnifique.Gros bisous.Stéphanie
Répondre
S
Ca valait le coup d'attendre pour faire le titre !!!! Ta page est très belle !
Répondre