La boutique Scrap'cinéma

Publié le par Magali

Fin mai, je me suis rendu dans un boutique de scrap à proximité de Toulouse (oui, enfin dans le coin car il y a quand même 45 min de route !). Mais on m'en avait parlé plusieurs fois : beaucoup de choix, de gentillesse et un cadre magnifique.
J'ai donc fait ma petite virée avec Fanou et on s'est régalée ! A toutes celles qui sont dans le coin, je conseille d'aller faire un tour. Elle propose aussi des ateliers en WE. Attention la boutique n'est ouverte qu'à certaines dates. Allez voir le site ICI !!!


Mais si Anne, je voulais vous montrer mes achats ... mais Ob fait encore des siennes ... impossible de charger les photos hier soir. Je viens de réessayer, ça marche : les voilà :


Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je ne sais où tu habites, mais tu as aussi cartoscrap à St orens (boutique en ligne certes, mais tu peux aussi aller sur place en prenant RDV.. la boutique est moins importante que Gaillac - que j'assimile à l'équivalent du temple du scrap en mieux peut être, mais cartoscrap propose des choses sympa...
Répondre
P
oh bah dis donc... tu sais te faire plaisir toi... hihihihi...Bizouxes ma belle !
Répondre
C
Si je me souviens bien ils étaeint au salon Version Scrap...eh ho Anne ! les commandes c'est au TDS vers chez moi ;))
Répondre
4
Wahou ! trop bien !Si j'avais su que tu y allais, je t'aurais donné une liste de courses ! lol !Et tu ne nous montres pas tes achats ???Bizz
Répondre