FOU RIRE A 3

Publié le par Magali

Pour le forum des FANATHiques, voici une page suivant un sketch de Becky Fleck :



Les papiers utilisés : bazzil- Rusty Pickles (collection Chocolate bunny - May flowers). J'ai utilisé le recto et le verso du papier. J'ai d'abord retravaillé la photo sous photoshop 6. C'était la première fois que je me servais de ce logiciel. Ma frangine Isa m'a donné quelques tuyaux. Là , j'ai juste effacé la superbe moquette qui était verte (mais alors un horrible vert !)
Le titre est découpé à la silouhette. Mais je crois que je l'ai fait trop petit !
Le cercle est composé de petits ronds déssinés au stylo gel marron en suivant un trait de compas. Les 2 rubans sont tenus par 2 mini brads Queensandcompagnie.
Le gros ruban de récupération est passé dans un Rubbon charm de making memories.
Dans le coin en bas à droite : un brads décoratif.

 J'aime assez le résultat ... surtout qu'on je vois le temps que je prends pour me lancer ... Bon à part le titre ... j'en conviens ... la police n'est pas tout à fait adaptée au style de la page et elle est surtout trop petite ... pfff comme quoi même avec une machine, on ne fait pas forcément des miracles !!!

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je ne suis pas d'accord avec toi ,le titre n' est pas mal !!bises nataly
Répondre
N
je ne suis pas d'accord avec toi ,le titre n' est pas mal !!bises nataly
Répondre
L
En tant que N°6 : moi je te dis : c'est Magnifique !!! non sans déc.. dis nous Ou tu trouves ta police trop pitite ??? pffff lol
Répondre
L
elle est adorablebisouslolotte
Répondre
L
Un scraplift très réussi !!
Répondre