PETIT REPERTOIRE POUR LOLO

Publié le par Magali

Voilà, Lololilu a reçu son cadeau d'anniversaire !!! Alors je peux vous le montrer. J'ai réalisé un petit répertoire (qui s'avère être en fait un agenda sur lequel on inscrit les dates anniversaires à retenir). Il s'agit d'une créa basée sur la fiche technique de Fanette.

Et voici :



Papier scenic route recto/verso et bazzil rouge (pour les soufflets et les cartounettes intérieures. La grosse fleur est de la marque Petaloo. Le rabat est maintenu fermé par un Flip noir.

Le titre est fait de plusieurs alphabet stickers passé au glossy accent. 

Et voici la carte qui accompagnait le kdo !


C'est la première fois que j'arrive à faire un petit cadeau scrap pour un anniversaire de scropine ! Chui toute contente !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien il est très réussi !!!Elle a du être ravie !Bises<br /> ♥
Répondre
N
c'est tout mimi tout ça!!bises nataly
Répondre
K
Je l'ai vu vrai quand nous sommes aller fêter son anni, et je peux confirmer qu'il est superbe!! Nous l'avons admiré dans tous les sens, très beau travail mag!!Bizou bizou
Répondre
G
J'aime vos délires de fofolles !alors j'ai mis le liens des vos blog sur le mien !BIZgaminezarbie
Répondre
P
super chouette
Répondre