PETIT HOMME

Publié le par Magali

Le forum des FANATHiques a lancé pour le mois de mars un scraplift aveugle ... c'est à dire qu'on réalise une chaine de scraplift en ne connaissant que la page faite par la précédente ... une sorte de "téléphone arabe" du scrap ! C'est la première fois que je me lance dans ce genre de réas .. un peu à l'aveuglette et surtout un délai d'une semaine à respecter pour faire la page.
Heureusement, la page a scraplifter est simple ... un format 15x30 que je n'ai jamais scrapé mais j'ai été plutot inspiré sur ce coup là !

Voici ma page :


Je voulais absolument scraper cette photo d'arthur prise sur une plage de Guadeloupe lors de nos dernière vacances, mais au départ j'étais partie sur un duo de couleur : bleu et jaune. Finalement, ça ne rendait rien du tout et j'ai préféré un ton sur ton bleu avec quelque touche marron neutre.

Les papiers : Basic Grey collectionPhoebe (coit tower) pour le fond, sassafras day dream (snokums) pour l'imprimé, puis bazzil balnc, clair fontaine marron et pleu foncé. Et un papier "sable" de ché plus où !

Le journaling est écrit au stylo gel marron sur un tampon clear automn leaves encré à la distress weathered wood. Le titre est découpé à la silouhette, les point d'exclamation et flèche sont de heidi swapp encrée en bleu.


Au fait l'originale la voilà :

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Superbe cette page, le format est sympa!!! Et les couleurs très douces!!Bravo Mag!!! Mo ja bob aupetons, jade grosse ampoule.....snif.....
Répondre
4
Un format que je n'ai jamais testé... c'est ça aussi l'avantage de faire les challenges !!!Gros bisous ma p'tite Mag (ah non c'est vrai pas si p'tite !lol !)vont mieux tes petits petons ??? MDR !Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Ce format te va à ravir! ta page est superbe!Bizzz...! Tinou
Répondre
S
Bravo, tu n'es pas loin de la version originale et ta page est magnifique. Joli choix dans les couleurs ! Bises.
Répondre
D
jolie page pleine de douceur<br /> alors c'est demain la grande rencontre ?<br /> plein de bisous pour vous toutes<br /> dany de guadeloupe
Répondre