GRENADINES

Publié le par Magali

A l'occasion des vacances d'4nne au Grenadines et parce qu'on savait que le retour allait être dur, Prisca, Krystel, Chris et moi, nous lui avons réalisé un carte sur les Grenadines, cartes qu'elle a trouvées dans sa BAL (enfin presque ... hein Prisca, toujours ton histoire de corbeau !!!).
Voici la mienne :

undefined

Papier et lettre prédécoupé de Crate paper, alphabet doodle bug. J'ai voulu refaire la technique de l'origami de ma page de NoËl pour bien assimiler le pliage que j'avais appris en atelier avec Nathalie.



Donc ça se déplie :

undefined



Et voilà l'intérieur :
undefined

Le titre et le journaling sont imprimés sur papier calque. Le reste, pas besoin de s'apesentir ... Rien de bien compliqué !
Ah si ... un aveu ... On était sensé scraper des photos des Iles Grenadines mais celles que j'avais trouvé sur internet était très pixélisées. Du coup, j'ai scrapper des photos du séjour aux Iles Vierges de ma frangine ... C'est dans le même coin non ??? lol !!! 4nne, tu m'en veux pas !!!????

Si vous voulez voir les autres réas, c'est sur le blog des Fofolles ou le blog perso de chacune d'entre elles !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très belle carte !!un avant gout de vacances au soleil !!!
Répondre
4
Les îles Vierges, c'est un peu plus au nord...mais il s'agit d'un peu les mêmes paysages...quand je pense que j'ai essayé de trouver où elles avaient été prises  ! je pouvais toujours chercher !!!Merci Mag !!
Répondre
C
moi je l'avais déjà vu ! elle est tjrs aussi...originale et mimine !!! même qu'avaec Anne à Lyon on a plié du papier...et on a pensé à toi !! bizoux...via le boulot !!!
Répondre
T
Superbe très bien l'origami!Bizzz...! Tinou
Répondre
L
tres jolie!! super l'origami!
Répondre