ALBUM POUR FANNY

Publié le par Magali

Et voilà, ca y est, j'ai enfin terminé l'album que j'avais entrepris début juin. C'est un album que j'ai offert à la maîtresse de grande section de ma fille. J'ai récupéré pour chaque enfant de la classe (27) une photo (piquer sur l'ordi de la maîtresse avec la complicité de la directrice de l'école) et une petite phrase ... même parfois un roman ... de chacun illustrant son année avec Fanny.

J'ai réalisé l'album sur le modèle du mini commencé lors de la Scrap'O sud organisé par Barbara et Imaginascrap.. Voici ce que ça donne :




Bonne fin de dimanche !

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
wahou trop trop joli cet album, la maitresse a du être ravie, bravoNetty
Répondre
V
il sympa comme tout ce mini ! j'aime beaucoup
Répondre
C
SORS DE CHEZ TOI ET VAS DANS LES MAGASINS C'EST LA MODE DU GRIS CETTE ANNEE !!!
Répondre
P
Moi tossi j'en veux une de bannière... peupeuplé... comme je voudrais mettre un décor d'automne sur mon mien... et j'ai total flashé sur le tien...
Répondre
L
Bravo Mag, je vois que tu réussis parfaitement bien à allier bouquins et scrap,  ta page est toute zolie, j'adore ces couleurs chatoyantes... et ce papier... superbe... et le design de ton blog : Magnifique, bravo encore ma belle, et bibis. Lolo
Répondre