POUR MAMAN

Publié le par Magali

Il y a quelque temps, les FANATHiques avaient lancé un super jeu sur le forum : on était regroupé en équipe de 5 scrapeuses et le but du jeu était de faire un scraplift en chaine le plus vite possible. !!!

Je suis tombé dans une équipe de déchaînées !!! Je ne m'étais même pas encore rendu compte que le jeu avait démarré que déjà je retrouvais dans ma boîte mail le scraplift à faire !!!! Mise sous pression, et ne voulant pas que mon équipe prenne du retard à cause de moi, me voilà à genou dans mon bureau, les papiers étalés partout, des boites de scrapbidules ouvertes dans tous les coins ... à 23h ... à la recherche d'une idée ... Et oh miracle ... 2 heures après, voici ce que ça donne !



Je suis vraiment contente d'avoir scrapper aussi vite pour un résultat plutot honorable ! Et en plus, nous avons gagner haut la main ... !!!

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
voilà une bien belle page pleine de tendresse
Répondre
4
Ma p'tit' Mag : chapeau ! Toi aussi tu travailles bien dans l'urgence... Lol !Bisous ma belle !
Répondre
P
houuuu laaaaaaaa ! j'ai pris du retard sur ton blog, mouaaaaa...Trèèèèèès belle page, tendre et douce...Bizoux ma belle...
Répondre
S
Superbe page !!! bravo...
Répondre
K
Une bien belle page toute en tendresse!!!!
Répondre