GRIMACES

Publié le par Magali

Tout d'abord , je tenais à remercier mes 3 dernières abonnées, Patricia et Nat (que vous trouverez dans les liens ci-contre) et une qui se cache toujours ! C'est toujours agréable de voir que notre blog a été choisi parmis toutes les jolies choses qu'on découvre au détour du net. Merci aussi pour tous vos commentaires ... c'est trop chouette !!!

Donc, après la pluie de cartes ... voici enfin une réalisation à moi. Le forum des FANATHiques proposait pour le mois de Mars une page "Grimaces".
J'ai donc voulu suivre un sketch que j'avais enregistré (et évidemment je ne sais plus d'où il sort ... ) Le voici  :

Et en le choisissant, je ne pensais pas que ce serait aussi ardu de faire du rond !!! J'ai commencé à travailler sur cette page le 1er mars .... et je ne l'ai fini qu'aujourd'hui ... Quelle lenteur ... et surtout quels déboirs !!!
D'abord, je vous montre la page, ensuite, je vous raconte !

Pour une fois, j'ai plutot bien respecté le sketch mais je vous avoue que tout a failli partir à la poubelle.!!! en fait, pour la couture du tour ... comme je n'ai pas de machine à coudre et sachant la difficulté de coudre en rond ... j'avais décidé de faire , comme d'habitude une fausse couture au feutre . Jusque là ... pas de soucis ... j'en ai déjà fait et ma fois , je ne voyais pas le problème ! Sauf que voilà , j'ai tracer les zigzag au posca moyen couleur vert ... L'horreur. Le feutre était bien trop gros !!! ça ne faisait pas du tout couture ... mais plutot gros paté fait par un enfant de 5 ans !! Les boules !!! J'avais déjà passé du temps à couper et coller les papiers en ronds ... grrr ....
Et c'est là que j'ai eu une idée de génie ! "Je vais faire de la vraie couture par dessus !!!" .. et me voilà parti pour 2h de couture ... une aiguille, un tapis de colluzle et du fil beige ! Je suis assez contente du résultat car je vous assure que le vert était horrible !



Voilà pour la petit histoire ... et la raison partielle pour laquelle j'ai mis aussi longtemps à faire cette page !

Pour le reste, les papiers unis sont des bazzil, l'imprimé est une chute de bobunny press (harvest blooms utilisés dans
cette page ci). Le ruban est un paper studio (offert par ma frangine), les tampons sont des clear Autumn leaves (journaling) et gaia (fleurs) encré à la versafine marron (je ne regrette pas du tout mon achat malgré un prix exorbitant !). Les doodling sont découpés à la silouhette et le journaling écrit au stylo gel jaune fluo.

L'accolade est un chipboard brut Fancy pants encré à la distress vintage photo et tamponné à l'encre pretty color jaune fluo.

Voilà, merci d'avoir tout lu et j'attends que vous me disiez ce que vous en pensez !!!

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres chouette page et bon rattrapage la couture, on ne se doute de rien!
Répondre
M
Bravo ...  tu as fait une belle page et surtut une belle couture. Si tu as le temps, peux tu répondre à ma question ?Pourquoi utiliser un tapis de coluzzle pour faire la couture .?Si c'est pour faire de belles pages comme les tiennes je vais l'employer pour tout !!!!!!Bisousmarie-Hélène
Répondre
N
bravo !!la couture à la main c'est un super travail,je préfère la machine c'est + rapide!!!bises nataly
Répondre
S
"il n'y a pas de mal qui sert à bien" la preuve! ta page est très réussiebiz
Répondre
P
quelle patience mais bravo pour le résultat!!!
Répondre