Résultat du concours Imaginascrap

Publié le par Magali

Ca y est les résultats du concours sont tombés .Bon je ne suis pas dans les 3 gagnantes et quand on voit les pages ... c'est normale. Elles sont très réussies. Si vous voulez voir toutes les pages, c'est sur le site Imaginascrap .
Bon, consolation toutes les participante ont droit à un bon d'achat de 5€ dans la boutique. Cool, c'est mon premier prix. hihi !!!

Je m'en vais de ce pas faire la curieuse et visiter les blogs des gagnantes ! : Blog de géraldine, Blog de graziella, Blog de shirel

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup pour le compliment. Ta page etait aussi très réussie, j'aime beaucoup les petits diamants et strass...Je suis fan de ce genre de choses...Bye
Répondre
K
Le principal est que tu es pris du plaisir à réaliser ta page. Vous étiez vraiment beaucoup de participantes, et puis tu n'as aucun regret car ta réa moi je la trouvais très belle. Bravo malgré tout.Bizzz
Répondre
L
Perdu pour moi aussi!!!lol!c'est vrai qu'il y a vait bcp de belles pages!bises
Répondre
C
Ohhhhhh ce sera pour une prochaine fois !!!elle était belle ta page   et au faite que t'es tu achetée avec ces 5 euros ?Biz
Répondre
S
Que de jolies créations ! je vous invite au forum passion créativ' http://passion-creativ.forums1.net . A bientôt et bonne continuation
Répondre