SCRAP'AMITIE

Publié le par Magali

Voilà, ca yest Dany de Guadeloupe a reçu ma carte. Bon évidemment, j'ai oublié de la photographier avant mais vous pouvez la voir sur son blog ... c'est ici. Elle a mis un peu de temps à arriver car c'est mon père de passage sur Toulouse fin mai (vous vous rappelez, celui qui a mobilisé mon ordi pendant 3 jours !!) qui lui a ramené. Ta dam Surprise ! J'avais rajouté des scrapbidules (ce que j'avais sous la main car le passage de mon père était pas trop planifié) dans une boite que je n'ai pas eu le temps de customiser. Bon, mis à part ça ... moi j'ai rien reçu de la chaine de scrap amitié ... Snif !

Sinon, ben vous avez peut-être remarqué que je fais des essais de bannière ... C'est ma frangine équipée pour le scrap digital qui l'a faite. Merci beaucoup, j'adore. Bon, il reste à régler la résolution mais je suis sur que Dereck va nous faire des merveilles ... hein?

Sinon, niveau scrap ... je vous parle de mon atelier avec Nathalie quand j'en aurais fini avec la varicelle !!! Eh oui, mon petit rat de l'opéra est revenue couverte de boutons hier !!! A 2 jours de la kermesse de l'école et du spectacle de fin d'année ... Qu'est ce qu'on se marrre !

Publié dans Futilités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis allée voir ta carte chez Dany bravo elle est super!! Biz benelun
Répondre
B
Alors magali ... tu fais quoi en ce moment ???bisous !bea{trice}
Répondre
D
Bonjourj'ai comme mission de taguer 7 personnes : c'est chose faitecela m'a permis de jeter un oeil sur tes creations=>Tbien!!!!!!!dany
Répondre
T
Coucou, je t'ai taguée alors viens "jeter" un oeil sur mon blog pour en savoir plus !!
Répondre
4
Coucou !Bon, j'ai vu ta petite carte chez Dany l'autre jour ! elle était drôlement contente de la visite de ta maman !Ah, la varicelle !!! Mes 3 enfants y sont passés... Mon ainé n'avait rien trouvé de mieux que de donner la varicelle à son petit frère en cadeau de naissance : résultat, Lucas a passé son premier mois de vie... à l'hopital !!!
Répondre