Concours Imaginascrap

Publié le par Magali

Eh ben, j'ai réussi à finir ma page à temps !!! C'est mon premier concours ... et j'ai beaucoup galéré. Il fallait réaliser un scraplift d'une page de Barbara. Je vous montre :

fan-de-cars.jpg

Je voulais à tout prix scraper une photo de ma fille de son spectacle de danse, avec plein de rose et de strass. Sauf que dans ma tête, j'avais bien l'image mais impossible de trouver rapidement des papiers adéquats, des étoiles en acetate (c'est sur, y en a chez Imaginascrap mais Barabra n'était pas là ce WE !) Finalement, je me suis débrouillée avec ma réserve de déco de Noël : micro paillette, see-thru de Tulip et perle en forme d'étoile !! J'ai aussi fait chauffer le heat-gun pour l'embossage. J'avais acheté de la poudre à embosser transparente et jusqu'à présent je n'avais pas été convaincue. Ca gondole le papier et parfois, ça le transperce, on dirait qu'on l'a badigeonné de gras ! Il vaut mieux le garder pour embosser les chipboards bien épais !
Bon, mais arrêtons les bla blas ... voici ma page :

ConcoursMagali.jpg

J'ai hâte de voir les réas des autres (elles seront en ligne à partir du 9). Il y a toujours beaucoup de participantes mais au moins j'aurais essayer !!! 

Voci les détails :

ConcoursMagali-detail1.jpg
Les perles étoilées  

ConcoursMagali-detail2.jpg
Les see-thru de Tulipe

ConcoursMagali-detail3.jpg
L'alphabet Heidi swapp empossé

Alors, vous en pensez quoi? Très girly non?

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est très mignon !!
Répondre
C
Y a pas de raison  ,elle est belle ta page  !! te fais pas de soucis .Bon wk
Répondre
S
quelle belle harmonie de couleurs, ton scraplift est très réussibises
Répondre
R
salut magaliJe te lance le défi de nous révéler 7 choses sur toi Va voir sur mon blog pour plus de précisions Bises
Répondre
T
très jolie  cette page!! je croise lesdoigts pour toi!!
Répondre