MA GROSSESSE (2ème page)

Publié le par Magali

La deuxième page est réalisée à partir du sketch d'alpathes, sketch que j'avais déjà utilisé lors sur Scrapbooking day avec une page vraiment très différente ! Ici ce sont les échographies prises pendant ma grossesse. Ayant eu une grossesse un peu mouvementée, le bébé était sous haute surveillance. Ce qui m'a permis d'avoir des images régulièrement. La dernière écho nous montre que ce sera un garçon !!Elle est prise d'en dessous !! Mon homme et moi on a beaucoup ri en voyant cette image !! Le papa était très fier d'avoir un petit garçon ! Moi j'étais plus partagée : j'avais un peu peur de la comparaison avec mon neveu (véritable perle rare aux yeux de toute la famille) ... et on n'était pas d'accord sur le prénom : mon homme voulait l'appeler : Andrea (prénom masculin italien) mais moi je considérais que nous vivions en France et qu'en France, c'était féminin !! on a trouvé un compromis et Andrea est son 2ème prénom !

Page7b.jpg

Papier clairfontaine. Les bandes sont tamponnées main avec des motifs distribués dans un magazine. Puis les motifs sont embossés à la poudre transparente. Les ronds sont tracés au compas et les points au Posca noir.

Merci encore à pour tous vos commentaires sur mes pages et à vos visites ... je viens de passer les "3000 !! Wouaw !!

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle superbe page pour ces 1ères photos si importantes pour nous, futurs parents!!!
Répondre
T
que de beaux souvenirs, pour toi, le papa et le bébé qui un jour sera grand est sera tellement heureux de voir tout ça! bizz
Répondre
K
Tout d'abord bravo pour tes 3000 visiteurs. c'est normal ton blog est très agréable à visiter, belle pages et articles très interressants.J'aime beaucoup ce que tu as fait sur cette page, c'est très joli. Et je voulais aussi te dire que Andréa pour un garçon je trouve que cela aurait été super. j'aime les prénoms qui sortent de l'ordinaire.Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Je vois que tu t'amuses bien avec ton blog... lolElle est superbe cette page avec les échographie, des clichés que je n'aurais jamais pensé scraper... et là tu me donnes drôlement envie... y'a plus qu'à les rechercher... où je les ai mis déjà ?????
Répondre
M
Oh ben voilà que je m'autocommentes ... Je me suis trompée de fenêtre !!! N'importe quoi, il est temps que je me repose !!! Le com précédent était destiné à Laetitia ... hihi !!!
Répondre