Qui a dit "Tagués" ?

Publié le par Magali

AnnickB m'a taguée ...

Explication :
Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

1- Je bois entre 1/2 litre et 1 litre de coca par jour 
2- Je me suis fais opérée de ma myopie au laser ... et qu'est ce que j'en ai ch..r !
3- Je suis une fan inconditionnelle de JJG (pour les jeunes : Jean-Jacque Goldman !)
4- J'adore l'italie, la nourriture italienne, la langue italienne, les italiens !!!
5- Je pleure pour un rien
6- Je déteste aller chez le coiffeur
7- Je collectionne les DVD Disney !!!
Donc maintenant je tague...
Lolotte
Laetitia
SophieV77
Nanou
Celine
Veronique
Carole

Désolée ... faut se dévoiler encore un peu plus !

Publié dans Futilités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mdrr... je viens de te tagger sur mon blog... et je m'aperçois que tu m'as tagger sur le tien !!... mdrr...
Répondre
T
mdr 1 litre de coca !!dis moi que c'est du light !! je file faire le tour de ton blog, ça fait un bout que je ne suis pas venuebises et merci pour ton comm'TiteC
Répondre
K
Bienvenue chez les taguées!!!Dommage moi aussi je me serai bien fait opérer de mes noeils pour être un peu moins aveugle... mais tu me refroidi...Bizou bizou
Répondre
P
hihihi... et une de plus !moi, j'ai été multi taguée...heu... tu me donnes pas envie de me faire opérer de ma myopie...
Répondre
L
hihihi sympa de penser a moi loll suis defié de tous les cotésbiz lolotte
Répondre