MA GROSSESSE (1ere page)

Publié le par Magali

En ce moment, difficile de scrapper : entre le manque de temps (préparation active de la kermesse de l'école et son lot d'incertitudes : nombre de participants, temps, ...), les coupures de courant dues aux orages et qui ont tendance à bousiller les ordis et modem !!!, et les travaux (je vais changer de bureau et il faut que je mette tout mon bazar en carton !!!!). Et pourtant c'est pas l'envie qui me manque : je poursuis l'album de mon petit poussin, ma doucette me tanne pour que je commence le sien, je dois absolument finir celui pour le mariage de ma cousine avant la date du mariage (le 7 juillet !), je meurs d'envie de commencer à faire quelques CJ pour les scropines, de participer aux multiples concours qui fleurissent de partout ... bref, on va essayer de ne pas se disperser quand même ! J'ai quand même réussi à caler un atelier de 2 heures jeudi prochain avec Nathalie à la boutique La Récréation (à côté de Toulouse). Chouette !

En attendant, je vous montre une page que j'ai faite il y a quelques jours. Rappelez-vous des 2 pages sur mon accouchement, ben si on reprend dans l'ordre, il faudrait d'abord la grossesse : c'est chose faite !



Alors, pour le papier, j'ai tout de suite choisi celui-là car les rayures me rappelaient la robe de grossesse que j'ai sur la photo. Ensuite, la première difficulté c'était que, pour celles qui suivent, la photo était collée sur mon album.
Pour celle qui suive pas : je reprends un album que j'avais commencé avant de connaitre le scrap et donc, la page a refaire c'était ça :

brouillonpage7.jpg

Sauf que je n'avais pas le négatif de la photo et qu'elle etait collée à la super glue ! Du coup, il a fallu que je me creuse les méninges : J'ai donc découpé mon papier de fond pour laisser dépassée la photo . El voilà , le tour est joué ! Du coup dans la mise en page, j'étais un peu coincé mais ça va. C'est pas trop catastrophique.

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
T'es une bien joile femme enceinte!!, la photo est douce c'est magnifique. Bravo pour tes pages ( et oui c'est vrai que c'est pas facile de se lancer dans les concours mais ta page pour Imaginascrap et vraiment superbe) et merci beaucoup de me laisser toujours des p'tits mots très gentils. A trrrès bientôt. Biz Benelun
Répondre
L
ah ce manque de temps pas simple pour les scrappeuses lolllen tout cas ta page est tres reussiebizlolotte
Répondre
L
ah le manque de temps!!! lol!!!Elle est tres jolie ta page toute douce et harmonieuse je trouve!bravo! ça me fait penser que se serais pas mal de faire une page grossesse ds les albums de mes loulous!!
Répondre
D
quelle imagination ont les scrappeuses, je vais te piquer l'idée car moi aussi j'essaye de reprendre au moins l'album de mon dernier les autres ce serait trop de boulot MDRet bien sûr c'est superbe! bravobises de dany de guadeloupe
Répondre
K
Et bien tu débordes de bonnes astuces pour arranger les petits tracas de collage...Je trouve vraiment sympa quetu reprennes ton album de cette façon, c'est vrai qu'il sera plus vivant. Bravo.Bizzz
Répondre