TAGUEE

Publié le par Magali

Me voilà taguée par Krystel... Il suffit de parler de :

*mon 1er job
*ma première voiture
*ma première page de scrap
*mon premier voyage
*mon premier baiser

Alors c'est parti :

mon 1er job :
Alors si on enlève le babysitting chez le voisin et la vente de souvenir au musée  du Bugue / Vezere ... je dirais que ma première feuille de paie c'était par l'université de Toulouse. Je donnais des cours de soutien à une étudiante en IUT qui était malentendante. Une super expérience pour moi et une fille extra !

ma première voiture :
Une super 5 five verte achetée d'occas mais impeccable que j'ai emboutie sur le poteau de mon garage dans les 15 jours qui ont suivi son achat !! Les boules ... quelques années plus tard, elle est devenue la 1ere voiture de ma frangine.

ma première page de scrap :
Là je vous renvoie directement ici ...

mon premier voyage
:
Alors comme je suis née sur l'île de la Réunion et que je l'ai quittée à à peine 6 mois, je dirais que c'était mon premier voyage !! lol !!! Et d'après mes parents ... je n'ai pas apprécié du tout ... et eux non plus d'ailleurs !

mon premier baiser :
Le tout premier était BERK ... j'étais déjà grande ... enfin comparée aux baisers de maternelle de certaines ... et je n'ai pas aimé du tout !!! D'ailleurs, je me suis appliquée à l'oublier ... c'était qui déjà????

voilà, des petits bouts de moi !!! A vous maintenant ...

Publié dans Futilités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
Rappelle moi de ne jamais te prêter ma voiture ! hahaha !qui n'a pas eu un premier baiser beurk ??? et d'ailleurs, comment se fait-il que l'on ait recommencer ??? MDR !
Répondre
I
moi je crois savoir qui c'est le premier baiser ! haha ! et la premiere page de scrap c'est pas une de mon supposé album de mariage ?? sauf qu'on en a pas gardé de trace...je me demande bien pourquoi ?, non en fait, je ne me demande pas !
Répondre
M
Ah ce 1er baiser il est terrible mdr !!biz Mac
Répondre
N
oh la l a!!! les gentilles petites révélations !!!
Répondre
L
ah ben toi aussi t as oublié qui c etait lolllbisouslolotte
Répondre