Bapteme de Carlota

Publié le par Magali

Pour le début de la deuxième moitié de l'album de Victor, j'ai fait une page avec des chutes de papier doodlebug dont je m'étais servie pour l'album Anti-blues. Je n'arrive décidemment pas à me débarrasser de mon style plutot "rigide" ... tout est carré, bien aligné, ... J'ai quand même fait une "fantaisie" puisque la première photo se soulève pour en découvrir une autre avec le journaling.

Je trouve que Victor et moi, on a la même expression. J'adore les 2 photos et Victor avec ses boutons de varicelle ... juste pour le baptème au grand désespoir de sa maman !!

 

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime beaucoup les rubans noué en bas de la photo !<br /> Laetitia92
Répondre
C
je trouve l'idée sympa, Cori...
Répondre
J
Très joli ,coloré et original,bravo
Répondre
M
très originale comme présentation !<br /> fallait y penser !
Répondre