Challenge BOC

Publié le par Magali

Voilà, j'ai participé à mon premier challenge sur internet sur le site Best Of crea (voir lien ci-contre). C'est un sketch proposé par Laetitia92 http://laetitia92.hautetfort.com/archive/2007/02/21/les-sketches.html.

Il fallait donc faire une page en suivant ce sketch. J'ai donc réalisé une page 30x30 qui s'insère dans l'album de mon petit Poussin sur le thème des petites maladies infantiles. J'ai d'abord sélectionné les photos (il en fallait au plus 3 sur la page). Puis, j'ai passé en revue les assortiments de papiers que j'avais avec un fil conducteur : il fallait un ruban assorti. Mon choix s'est porté sur une série de Doodlebug dans les ton de mauve que j'avais acheté il y a un moment dans la boutique de Barbara (voir Imaginascrap ci-contre). Au départ, je voulais mélanger plein de papiers imprimés mais finalement, au bout du compte, je suis restée au style que je sais faire : simple !

Pour la photo principale, j'ai piqué l'idée dans le "Grand Livre du Scrapbooking" de chez Fleurus (idée que j'avais déjà piquée pour la couverture). Une des photos est en noir et blanc car les couleurs juraient avec le papier (canapé rouge sang, et platre bleu). Le journaling est imprimé sur du papier de soie de récupération (cadeau de Noël). Il n'est pas encore fixé car je manque de pastilles transparentes. Les embellissements "papillons et fleurs" sont en fait des boutons trouvés chez Truffaut dont j'ai "scalpé" les attaches. 

Voilà, quand pensez-vous ?

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie page ! bravo .<br /> Laetitia92
Répondre
J
Jolie page , les couleurs sont superbes
Répondre
M
Oui, c'est bien vu !<br /> ça suit le modèle , je suis très attentive !<br /> bravo!<br />  
Répondre