SUR LES TRACES DE PAPA

Publié le par Magali

Bonjour à tout le monde .. et merci à ma toute nouvelle abonnée La p'tite Céline !!! Et aujourd'hui, je vous montre une nouvelle page .... ENCOREEEE !!!!! Eh oui, on ne m'arrête plus !!! Euh enfin pour l'instant ... !!! D'ailleurs, je tiens à remercier les membres du forum des FANATHiques et tout particulièrement Fanou qui propose chaque quinzaine de nouvelles idées ... et moi ça me booste vachement !!! Et en plus, pour ma page "GRIMACES" réalisée pour le scrap au top du mois de Mars, j'avais eu pas mal de votes ... Du coup, ça redonne confiance !!! Et même si je n'ai pas gagné, ça m'a donné envie de relevé encore le défi ce mois-ci !!

Donc pour le scrap au top d'avril, il fallait faire une page comportant :
      - au moins 1 élément en feutrine
      - un bout de papier texte (genre page de roman, journal, etc...)
      - 1 étiquette ou 1 onglet
      - 1 ou 2 photos maxi (couleurs et format au choix)

D'abord, Je tenais  souligner que j'ai explosé les délais !!! La page précédente, j'avais mis un mois pour la faire et l'avais posté le dernier jour ... pour ce mois d'avril, on est QUE le 17 et je l'ai fini !!! YEEEPEEEHHH !!!

Allez, je vous la montre :


Pour la technique : le fond est un bazzil couleur kraft. Le coin est fait à l'acrylique "cloudy blue" d'Adirondack (Ranger) en tamponnant le papier à travers la toile ajourée (celle qui est sous la photo). Merci à 4nne qui m'a offert ce bout de toile !!! Elle m'a d'ailleurs aussi offert la fleur en feutrine !!!
Le papier imprimé est un Paper studio (textured cream sheet music). Merci à ma frangine
Isa ... Décidemment, cette page fait honneur au cadeau !!!
L'onglet est un chipbord naturel peint avec la même acrylique que le coin, sur lequel j'ai écrit au stylo gel marron.

Les rubans sont collés avec des mini gluedots ... un peu fastidieux ... il doit y avoir un meilleur moyen !!!
L'étiquette sur laquelle est imprimé le titre est faite maison : un bout de clairfontaine crème, dont les coins ont été arrondis puis, j'ai passé mon tampon mousse empreint de peinture acrylique (la bleue), puis j'ai encré les bords.

Et là, vous vous dites ... quelle imagination cette page ... hihihi ... ben en fait c'est un scraplift d'une page d'
Alolette. J'adore ce qu'elle fait et quand j'ai vu sa page sur son blog, j'ai pas pu résister !!!

Et voici sa page :


Voili, voiloù ... Ben chui contente de ma page moi ... hihi !!!

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J ' ♥ toujours autant . . . alors voila : elle est trop belle . . . c'est tout !Bises
Répondre
S
les 2 pages sont superbes
Répondre
S
Superbe page !!! j'adore le travail à la peinture dans l'angle de la page et le rendu des rubans est magnifiques, bravo j'aime beaucoup...
Répondre
S
Vraiment jolie ta page, j'aime bien les rubans ! Bises.
Répondre
A
très jolie page. biz
Répondre