Une touche de féminité

Publié le par Magali

Entre l'album d'Arthur et l'album de Victor, il n'y avait pas beaucoup de féminité dans ces pages. Avec la naissance de Carlota, c'est chose faite :

 

On notera ma première fleur faite main avec 3 papiers différents (Clirefontaine vert, rose et une feuille de soie mauve (récup). Je me suis fortement inspirée d'un numéra de P'tit echo du scrap dont le lien figure sur mon blog. A la place du brad, j'ai mis un embellissement qu'il me restait de l'album des 90 ans de mami.

Notez également, toujours des problèmes de colle (surtout pour le papier transparent)

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on dirait que ma dernière  appréciation ne s'est pas enregistrée!<br /> je disais donc que je trouvait très joli le papier fleuri floqué ( je crois que c'est comme ça qu'on dit ) et les couleurs très tendre bien en rapport avec les bébés !<br /> c'est trognon !
Répondre
Z
ooohhhhh ! c'est chou:-))
Répondre