SCRAP AMITIE

Publié le par Magali

Juste pour vous montrer la carte qui accompagnait le CJ de Prisca. Faut dire qu'en ce moment , côté publication, c'est le calme plat. En effet, j'ai bien réalisé quelque petit truc mais impossible de les montrer maintenant ... CHUT c'est une surprise !!! Et D'ici ce soir, je m'attaque à la réalisation d'objets pour le marché de noël de l'école de mes enfants ... Dur dur !!!

Carte-recto.JPG



Les bordures sont faites avec des transferts Daisy'd's ... Je ne suis pas trop convaincue ... d'abord, j'ai eu du mal à démarrer (le rub-on ne collait pas au papier), puis, le motif n'étant pas régulier (sorte d'arabesque de temps en temps), ça fait pas terrible sur une petite longueur ... Bon je reessaierais sur une plus grande bordure !!!

Bon préparatif pour les fêtes ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très jolie carte.Pas évident certains rub-on tout de même, je comprends que tu as eu du mal.Bises.Elisa
Répondre
L
tres jolie cette petite carte!! quel plaisir pour Prisca de la recevoir
Répondre
S
sympa, tres original ton  coin en haut a dte
Répondre
D
super sympa cette carte vive l'amitiébises de dany de guadeloupe
Répondre
P
Viiiiiiiiii ! c'est encore moi l'heureuse propriétaire de cette superbe carte scrap'amitié... Moi, je la trouve très réussi, les Rub-on y compris... Merciiiiiiiiiiiiiiii encore pour cette très belle carte...BiZouxxxxx
Répondre