Parutions

Publié le par Magali

Ce matin, je suis passée chez mon kiosque à journaux voir les nouveautés Scrap et j'ai donc acheté le nouvel Histoire de Page (le n°19). Je ne me suis pas autant régalée que pour les numéros précédents avec celui-ci. Pas grand chose en nouveauté.

J'ai aussi vu un numéro spécial scrapbooking de Hobby décoration (5,50€). J'avoue que je ne l'ai pas acheté donc je ne sais ce qu'il vaut. Et Idée scrap - tendance Déco a sorti un Hors série "Hiver".
Sinon, j'ai jeté un oeil sur le nouveau numéro du Petit Echo du scrap téléchargeable sur intenret. Et c'est rigolo, ils ont recensé les magazines de scrap dispo comme dans ma rubrique magazine. Et je suis assez contente car j'avais répertorié tous ceux qui y sont cités (excepté les magazines canadiens) !!

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
J'adore ton nouveau portrait (issu de la photo dont tu t'es servie sur le dernier défi, si je ne m'abuse !?)Va bien falloir que Krystel nous la montre sa trombine comme elle dit !!! Mais elle est bien capable de nous faire encore une Krystelerie !!! Lol !Bon, merci pour tous ces renseignements... Demain en faisant les courses, j'irai jeter un oeil sur les nouvelles parutions !Bizz
Répondre
K
C'est génial quand on veut être au courant de ce qu'il se fait en tendance scrap, hop hop hop un coup d'oeil chez toi et on trouve tout ce qu'on veut!!!J'adore la nouvelle photo de toi que tu as mise sur ton blog!!Va falloir je mette aussi ma trombine, car je vois que toutes les fofolles sont à l'affiche sauf moua!!!Bizou bizou
Répondre
P
moi, je me suis acheté hier le dernier esprit de scrap... j'ai zieuté le dernier IDS masi il ne m'a pas convaincu...BiZouxxxx et bonne soirée !
Répondre