GROS GROS GROS MERCI !!!

Publié le par Magali

Tout d'abord, je voulais dire une grand merci à toutes les scropines qui m'ont envoyé leur jolies créations pour mon anniversaire : Prisca, Chris, Anne, Krystel, Lolo, Dany, Nickie, Tinou, Nataly.
Je suis un peu débordée en ce moment car je m'occupe d'organiser le loto de la commune en tant que présidente de l'association des écoles de mes enfants. C'est beaucoup de boulot et de prise de tête. Promis, la semaine prochaine, je mets tout ça en ligne. Vous pouvez déjà aller voir sur les blogs de ces super scrappeuses ....

Je voulais également vous informer que 4 nouveaux CJ ont été lancés par Annie, Muchascrap, Brigitte et Carolec. Retrouvez les thèmes et les liens vers leur blog ICI.

Publié dans Futilités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
souvent les journées sont trop courtes!!bonne semaine bisous nataly
Répondre
P
c'est demain le loto... ou plutot tout à l'heure...Je suis sûre que tu es au point... Bon courage !!!! Bizouxxxxxxx !!!!
Répondre
4
ça ira mieux la semaine prochaine !!Bizzet bon Week-end
Répondre
L
et bien j ai hate de voir tout ca, bon courage avec les lotos loll<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
K
Bon courage pour ton loto!!!! Bon week end!!!<br /> Bizou bizou
Répondre