BISOU

Publié le par Magali

Toujours dans l'album de mon filleul, voici la suite du baptème de sa soeur. La page est très simple, le papier étant très géométrique, je n'ai pas mis trop de fantaisie. J'ai suivi un sketch de pagemaps. Je l'ai adapté à mon format de page et de ma photo : j'ai du enlever le journaling pour manque de place, et au papier : je n'ai finalement pas mis de rubans dans les coins. Pour moi, ce qui est important c'est les petits mots écrits sur le papier : doudou lapinou (puisque c'est le nom du doudou de victor). Le titre vient de la trace de rouge à lèvre que Victor a sur sa joue et de la présence du tonton connu pour ses bisous baveux !!!

 

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
il va etre content le tonton de lire ca :-))
Répondre
B
elle est très belle votre page...<br /> vous avez eu raison de garder les ptits mots du papier<br /> bea{trice}
Répondre
M
elle est rigolote comme page , on voit qu'il y a de la gaîté dans l'air ! quant à la trace de rouge , ben nous , on ne la voit pas !
Répondre