Rangement pour ruban

Publié le par Magali

Ca y est, j'ai enfin pris le temps de mettre un peu d'orddre dans mes scrapbidules. Faut dire que j'ai plutot tendance à beaucoup acheter ... mais côté productivité c'est un peu plus lent ... Du coup j'accumule. J'avais donc un bon paquet de rubans (entre les achats en gros et la récupération).

C'est un des numéros du "petit echo du scap" qui m'a donné l'idée. Ils ont fait un article sur les différentes possibilités de ranger les rubans : en vrac dans des tiroirs, pendus à des cintres. Moi c'est l'idée de la "boite à pizza" qui m'a plu : les rubans sont enroulés autour de cartonnettes découpées en forme de bobines et placé par couleur dans une boite à pizza. Bien sur, j'ai troqué la boite à pizza contre une boite en bois acheté chez cultura (ils faisaient des promos sur les loisirs créatifs). Pour l'instant, elle n'est pas décorée, mais ça va certaienement venir ... J'ai découpé mes "bobines" dans du papier canson 300g pile poil à la dimension des casiers de ma boite. Et armée de patience, j'ai découpé de quoi ranger plus de 90 rubans !

Elle est pas jolie ma boite !!!!

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ahhhhhhhhh!! Ton message sur mon blog m'a bien fait plaisir... Contente en effet de voir que tu cours après les peintures acryliques Ranger!!! C'est vrai que c'est génial.<br /> Il me tarde de voir si cette belle boite à rubans (elle est vraiment belle en vrai!!!) va rester si bien rangée après plusieurs pages!!!!<br /> Je vais prochainement partir en vacances, mais je ne manquerai pas de revenir voir ton blog, histoire de voir ta réalisation finie de l'atelier de samedi.<br /> A bientôt donc. Véro
Répondre
Z
comment elle se la joue pro la soeurette !! je reconnais le cote organisation, chaque chose a sa place , tout nickel ! ca doit etre dans les genes :-))
Répondre
B
et bien ... tu en as des rubans....<br /> allez il vous reste à décorer la boite<br /> bea{trice}
Répondre
M
oh oui , elle est belle et bien remplie ! on dirait une boite à coudre avec des bobines de toutes les couleurs !!
Répondre