Une carte de non anniversaire !!!

Publié le par Magali

Alors là, j'en rigole encore ... voici la carte que j'ai reçu mercredi dernier ... C'est une carte faite par Krystel à l'occasion de mon non-anniversaire !!! Non, je ne suis pas le chapelier, non, Krystel n'est pas le lapin blanc (Monsieur le lapin !) ... C'est tout simplement qu'elle s'est fait des noeuds avec les dates anniversaires des scropines !!! Elle avait pourtant réalisé un magnifique classeur altéré pour se souvenirs de tout . Raté !!! hihi !!!
Elle avait donc fabriqué une carte d'anniversaire à mon attention pour le 26 (ou 27) novembre. Alors que mon anniversaire, le vrai est en mars !!! Heureusement Prisca l'a arrêté avant l'envoi !!! 
Pour se faire pardonner, Krystel m'a tout de même faite cette petite carte  (enfin, moi je pense que ce serait plutot à Prisca de se faire pardonner ... Elle a quand même failli me faire rater une carte !!!)

2007-11-Krystel-carte.JPG

MERCI KRYSTEL !!!

Publié dans Le club des cinq !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
encore une krystelerie !!! bah elle est tellement mimi sa carte !!!
Répondre
M
elle est mimi et l'anecdote est rigolote
Répondre
T
très rigolote cette carte aussi son histoire!! bon, au cas où je le raterais au mois de mars, je te souhaite un très très heureux anniversaire pour le prochain! lolbisous
Répondre
S
Fêter les  non-anniversaires c'est une super idée car ça laisse 364 jours pour recevoir des cartes !!!!! La tienne est vraiment très belle...
Répondre
V
une bien jolie carte krystel si tu passes par là moi c'est le 2 janvier note le bien lolbiz
Répondre