Assez fière

Publié le par Magali

Alors cette fois-ci, je suis assez fière de ma page ! C'est la page langage d'Arthur où j'ai voulu retranscrire qu'à 18mois, il savait dire déjà beaucoup de choses. Il y avait donc beaucoup de texte et je l'ai caché sur des tags. Le principe du porte tag, je l'ai copié d'un article paru sur le magazine n°7 de Passion scrapbooking. C'est la première fois que j'utilise les boutons ... bon, je les trouve pas très originaux mais je n'ai pas eu le temps de courir dans une mercerie ... A vos commentaires !

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super marrant ce petit système de tags, j\\\'adore  bizzz
Répondre
E
wahou ! c super !!! si tu es d'accord, je vais surement m'inspirer de ces tags !
Répondre
D
joliiiiiii ! y'a pas a dire ! bravo !
Répondre
M
Waou , ça c'est du boulot ...et le résultat est superbe
Répondre