Ma Silhouette

Publié le par Magali

Eh non, je ne vais pas vous parlez de mes formes lol !!! Mais de ma silhouette !!! En effet, début janvier, j'ai sauté sur l'occasion de promo chez Les ateliers de Flo pour m'offrir (on est jamais mieux servi que par soi-même) la silhouette de Quickurtz. (C'est exactement la même chose que le craft robo ... enfin du moins c'est ce que tout le monde dit !). Après presque 1 mois d'attente (no comment), elle est enfin arrivée ... YEEEPEEEEE !!!!

silhouette002.JPG



Je lui ai vite trouvé une petit place sur mon bureau (et j'ai été soulagée de voir que finalement ... elle prend pas tant de place que ça ... elle est plutôt menue la silhouette !!lol !!). Je n'ai évidemment pas résisté à l'envie de l'installer de suite !!!! J'ai suivi le pas à pas traduit de l'anglais (merci les Ateliers de flo) sans aucune embuche. Bon, au moment du "test de découpage" ... LE test qui valide si oui ou non, on a réussi à installer tous les driver et logiciels dont elle se sert ... j'ai un peu paniqué. Ben oui, impossible d'avoir la "petite flèche" en haut   droite de la feuille. J'avais beau régler et rerégler ... que nenni ... n'écoutant que mon courage ou plutôt mes mèches blondes ... j'ai démonté le support où il y avait la lame ... Je ne sais pas ce qui m'a pris. toujours est-il qu'en 2 temps 3 mouvements, me voilà avec une lame d'un côté, un support plastique de l'autre et  ... un joint .... un tout petit joint blanc translucide ... arrrrggggghhhhh ... mais comment ça se remonte ... après un léger moment de solitude ... je décide de tout remonter ..; sauf le joint .. ben oui ... il rentre nulle part !!! Si si, je vous assure ... il rentre pas !!! 
Ben vous m'croirez si vous voulez ... mon test de la petite flèche à marcher ... chui trop forte !!! Servait rien qu'à ménerver ce joint  !!!!
Et du coup, j'ai réussi mes premières découpes un doodling et une fleur !!! trop cool !!! Regardez .. elles sont sur la photos !!!
Je n'aurais plus aucune excuse pour ne pas finir mes titres et donc mes pages à mes ateliers .. n'est ce pas Nathalie !!!

Bon, c'est vrai que j'ai pas eu encore le temps de réitérer mes exploits ... j'espère que c'était pas la chance du débutant !!!

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est pour moi, l'allusion à la silhouette physique????? C'est bon maintenant je sais ce que sais!!!LOLJe comprends pas pourquoi ils mettent des trucs qui serent à rien, si ce n'est à nous agacer!!!!Aller vite de jolis titres!!!Bizou bizou
Répondre
D
tu vas faire des merveilles avec cette petite machinebises de dany de guadeloupe
Répondre
S
Waouh !!! Félicitations pour l'installation...tes découpes sont superbes !!!
Répondre
N
ouh la la !!! ces nouvelles machines !!! brrrr !!pour la solution : il faut trouver le truc !!!
Répondre
P
woooooowwww ! t'es trop forte avecles modes d'emploi et les joints toi... (lol)... Anne devrait peut etre te demander des cours... hihihi... moua je croyais que c'était la déco de la silhouette... c'est zolie....
Répondre