Un nouveau CJ

Publié le par Magali

Un petit mot pour vous signaler unCJ (Circle journal) quia été lancé il y a quelque temps mais que je n'avais pas recensé. C'est celui de Marie Anne.
Elle s'intéresse à l'architecture typique de nos villes et de nos campagnes : habitations caractéristiques ou constructions  comme les pigeonniers, les moulins, les lavoirs....ou encore aux détails comme les toits, les  portes ou fenêtres....
Vous trouvez le détail de ce qu'elle demande dans son article du 5 octobre 2007.

N'oubliez pas que vous pouvez trouver tout un tas de CJ en circulation sur internet dans ma rubriqe CJ (colonne de gauche). N'hésitez pas à me dire si vous en connaissez d'autres !

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour l'info, Mag...BiZouXXXX
Répondre
M
Merci j'y coursBiz Mac
Répondre
M
Merci pour cette publicité pour mon CJ! C'est super sympa. Je crois que le thème plaît bien car j'en ai déjà reçu 5 et pour l'instant il y a déjà une trentaine de scropines qui m'ont dit qu'elles y participeraient. Il va falloir que je tienne la cadence!! En tout cas, je suis contente de voir que tu as repris le scrap, je vais pouvoir reprendre l'habitude de te rendre visite! Bises.
Répondre
K
Merci pour ce rencensement!!! Je vais aller découvrir le blog de Marie Anne que je ne connais pas!Bizou bizou
Répondre