Encore un nouveau magazine de scrap !

Publié le par Magali

Eh oui, cette après-midi, j'avais 1/4 d'heure à tuer en attendant le tirage d'une photo pour un atelier de scrap. Du coup, je suis passé à la presse, et je suis tombée sur un nouveau magazine de scrap !!! 

scrapparty1.jpg


Il s'appelle Scrap Party. IDans ce premiers, il propose 50 pages avec des explications plutot détaillées de divers techniques, il y a beaucoup d'astuces. Il cherche une équipe créative pour réaliser des papiers ... avis au amateurs !!!
Aller, je fille mettre à jour ma liste de magazines !!!
Et le scrap, me direz-vous !!! Ben, on dirais pas mais j'en fais ... Je suis en plein dans la réalisation d'un défi ... Et je m'essaie à des techniques hum hum ... que je n'ai pas l'habitude de pratiquer !!!! Bientôt le résultat !!!

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super encore une revue!j ai hate de voir tes réas!bizzlolotte
Répondre
4
Ben, moi aussi j'ai craqué !!!En ce moment, je ne suis pas très raisonnable... Il est très sympa... et un article m'intéressait pour mes cours... Non, non je ne me justifie pas !!!! MDR !
Répondre
S
ah! je ne conais pas celui- là merci de me le faie découvrirbiz
Répondre
T
merci pour l'info!! ça fleurit en ce moment les magazines de scrap!!!
Répondre
S
Merci pour l'info, je vais aller chez mon libraire le chercher...
Répondre