SCRAPBOOKING DAY - 3 inspirations

Publié le par Magali

Tout d'abord merci à ma nouvelle abonnée Virginie !!! Et à vous tous qui passez faire un tour chez moi !!! N'hésitez pas à laisser un petit com' ... ça fait toujours plaisir et ça permet de faire découvrir votre blog en retour !!!

Le 2eme challenge que j'ai réalisé sur le forum du scrapbooking day s'appelle "3 Inspirations" ... Hum vaste programme !!! Il fallait donc faire une page en s'inspirant d'un élément pris sur chacune des 3 pages proposées.

Voici ma page :

(désolée pour la taille mais Ob ne veut pas me la mettre en paysage ET grande, il faut que je choisisse !!!)

Vous constaterez que j'ai choici un format A4 ... pour contourner le problème de scan !!! Voici les 3 pages qui devaient nous inspirer :

   

Alors, si vous avez bien tout suivi ...de la 1ere, j'ai pris le papier de fond (sauf que comme j'avais pas de peinture, j'ai fait avec les moyens du bord : stylo gel et glossy accent pour le relief. De la 2eme, j'ai bien sur pris la mise en page pour la photo : l'idée de la patatoïde et de la 3eme, j'ai pris l'onglet avec la déco en ruban.

Je suis moyennement contente de cette page. On sent qu'elle a été faite sans beaucoup de moyen (que ce soit matériel ou physique car je commençais à subir les effet de mon infection ... hihi !!!)

Publié dans Scrapbooking day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn ! j'vois pas ta page !
Répondre
K
Je trouve que tu as bien aménagé ta page, elle est très sympa!!! Et ton loupiot est très effrayant.........lolBizou bizou
Répondre
S
Sympa la photo !!! Je trouve cette page très chouette c'était pas évident et le résulatat est très beau...
Répondre
D
moi je la trouve superbe cette pagebises ded any de guadeloupe
Répondre
N
elle est super belle ta page !!! très jolie photo !!!!!
Répondre