Fraichement inscrite !!

Publié le par Magali

Et voilà, j'ai enfin fait le pas. Ca faisait un moment que je ressassais la question de l'inscription à un forum de scrap. J'avait fait le tour de ce qui existait sur le net et je m'étais rendu compte qu'il y en avait énormément !!! Du coup, j'avais laissé tomber. 
Quelques mois plus tard, et surtout après moultes mails échangés avec les Fofolles ... revoici LE dilemne : un forum oui, mais aurais-je le temps d'y participer et surtout de scraper  (car on en est toute là : un blog, un forum,  c'est bien mais quand on est devant notre écran ... on n'est pas devant nos papiers et nos tampons  !!!)

Je me jette à l'eau donc en cette nouvelle année 2008 et me voici inscrite au forum FANATHiquement scrap. J'ai hâte de commencer les défis fous et autres délires (mais pour ça, il faudrait que ma fille ne soit plus malade ... 1er jour et déjà de la fièvre !!! ARGGGGGHHHH !!!!).

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
T'inquiète Mag... mo aussi j'suis un peu larguée avec tout ça !!!C'est vrai ce que tu dis, moins de place pour le scrap avec tous ces blogs, ce forum et tout le reste !!!Mais quel bonheur !!!!Et puis bientôt, tu vas nous faire tes pages bie plus rapidement ;-) !Bisous ma belleje vais faire le tour de mes blogs préférés moi aussi !!! avant de partir...
Répondre
K
Une petite visite de temps en temps au forum kan tu as le temps!! Il y a des idées de page, des petits défis c'est très sympa!!!C'est une année chargée kan on pense à tout ce kon entreprend!! hi! hi!Bizou bizou
Répondre
S
Je ne le connaissais pas non plus ce forum !!! Félicitations moi je n'ose pas me lancer, pas assez de temps...
Répondre
I
et ben ca commence sur les chapeaux de roues ces resolutions !! hihi
Répondre
T
Je ne le connaissais pas celui là , mais je crois qu'il est nouveau, j'espère que tu t'y amuseras, moi je trouve que c'est sympa de faire partie d'un forum ça nous donne un fil conducteur dans nos réas!Bizzz...! Tinou
Répondre